Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des OS
26 février 2008

L'os présenté 2.0

dead_zoneJungle Bone...........un de mes amis m'a dit qu'un des personnages des NOCES FUNEBRES s'appellait Jangle bones.......ressemblance proche mais néanmoins très agréable ^^ entre os on se comprends ^^

Bon en tous cas, j'espère qu'il vous plaira mon travail......même s'il est souvent inspiré par de nombreux dessins animés, marvel et mangas ainsi que des BD belges......j'essaie de me démarquer et de trouver mon propre style mais ça viendra un jour vous verrez !!! enfin je l'espère !!^^

En tous cas, c'est la version 2.0 du blog parce que'il y a eu pas  mal de problèmes avec la 1ère....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Franchemen moi y mplaise trop tes dessins tu desine mé tro tro bien koi ya rien a dire !!
W
Waou ils ont refait la salle des fêtes de Bully!
Publicité
Le monde des OS
Derniers commentaires
Le monde des OS
Publicité